Bonjour Camille,

un petit mot pour vous remercier de ce merveilleux voyage

merci, merci, merci à toute l'équipe...

même si je n'ai pas pu suivre le groupe un peu plus loin j'ai apprécié ce mini circuit

convivialité : 7 personnes très sympas, groupe vraiment homogène

guide : le must du must : parfait ! gentillesse, disponibilité, humour et culture...une leçon de vie aussi...

les visites : il n'y a qu'un mot : superbe !

repas, hôtels...plus que satisfaisants

bref...je suis sous le charme de ce pays, j'ai repris le travail en agence aujourd'hui, des étoiles plein les yeux...

je ne manquerai pas de suivre vos actualités

avec mes remerciements..encore

MarieThé

Retour de circuit au Vietnam
Retour de circuit au Vietnam
Retour de circuit au Vietnam
Retour de circuit au Vietnam
Retour à l'accueil