[AVIS CLIENT] La Thaïlande autrement en famille

Bonjour Nathalie,

Je profite d’un trajet en train pour te faire un feed-back sur notre séjour en Thaïlande. Je viens de terminer un montage photos de 20 minutes qui en dit long sur le plaisir que nous avons eu !

 

Points positifs pour moi :

 - Circuit très varié parfait pour découvrir la Thaïlande (culturel à Bangkok, nature à Khao Sok et balnéaire à Pukhet)

- Rythme parfait pour la famille (4 hôtels en 13 jours)

- Programme hyper adapté pour une famille (beaucoup d’activités ludiques)

- Un vrai plus à mettre en avant Mes coups de cœurs - lac Khao Sok (Palme d’or!)

- Le cours de cuisine dans un environnement décontracté

- La guide à Bangkok (attentionnée, super relationnel avec Les enfants, explications toujours bien adaptées en nous faisant partager beaucoup de la vie de tous les jours).

 

Points d’amélioration :

- Pukhet : Nous en avons tiré parti comme on a pu et sans dépenser trop mais vraiment peu d’intérêt... hôtel super Chanalai Flora

 - Piscine bien adaptée enfants, belle salle de sports et bon restaurant. Ce serait bien d’avoir plusieurs lieux au choix pour le balnéaire (notamment comme nous avons étendu notre séjour) + proposer un ou 2 jours avec un guide (idem pour longs séjours) nous avons eu un super feeling avec la guide qui nous a emmenés à l’aéroport.

 - Le guide a Khao Sok : il parle très bien français mais nous a donné l’impression de faire le minimum vital.

 

Voilà en résumé ! Encore une fois un superbe souvenir. Je pourrais égrener encore beaucoup de choses que j’ai appréciées (l’aventure du train de nuit, les maisons sur pilotis, le réveil de la jungle et le chant des gibbons, Ayutthaya et ses temples, le déjeuner croisière tout en douceur, la balade en vélo et l’organisateur super attentionné pour les enfants...) Je me suis permis de te faire ce retour comme tu me l’as suggérée.

 

À bientôt,

Bonne journée

Catherine

 

Retrouvez le GIR « La Thailande autrement » sur www.asiajet.fr

 

Retour à l'accueil