Bonjour M. TU 

 

Hélas si je vous envoie ce mail c'est que nous sommes rentrés de voyage.

 

Néanmoins je tiens à vous féliciter pour l'organisation de notre voyage.

Tout a été parfait: Les guides,les sites visités,les hôtels ,les chauffeurs,

l'avion, le train, les repas ( la cuisine vietnamienne est vraiment délicieuse)

la nuit chez l'habitant a été une agréable surprise, et que dire de la nuit sur le

bateau dans la baie d'along. Tout les intervenants ont étés très polis et serviables.

je compte sur vous pour féliciter nos trois guides qui ont su, avec chacun leur 

personnalité, rendre ce séjour divertissant et instruisant. Même nos soirées

libres ont étés fort agréables.

 

Le compromis entre culture traditionnelle, et vie courante été tout simplement

formidable. C'est ce genre de voyage qui laisse des souvenirs inoubliables.

Votre pays est vraiment merveilleux et votre professionalisme dans l'organisation

le font encore mieux apprécier.

 

J'ai dèja donné vos coordonnés à des amis et les donnerais à d'autres personnes.

Encore une fois merci pour ces merveilleuses vacances.

 

Madame J. ce joint à moi pour vous dire à bientôt . 

Philippe J.

Retour à l'accueil